SOLO DES SABLES - DUO DES SABLES

1
AVIS A LA POPULATION
Il est grand temps de naviguer !
Partant de ce constat , les Sports Nautiques Sablais organisent fin mars 2008 la SOLO FIGARO LES SABLES 2008 ( et accessoirement la DUO LES SABLES 2008 pour les petits veinards qui veulent répéter leurs gammes avant de se diriger vers Saint Barth )
MAIS LA N'EST POINT LE PROPOS :
"En marge" de ces évènements de renommée internationale, les Sports Nautiques Sablais organisent également ( jauge HN... ) :
LA SOLO DES SABLES
LA DUO DES SABLES
Cela part le vendredi matin (tôt) et cela revient le vendredi soir si le vent le veut bien.
Le parcours vous fait visiter la Sablaire ( île d'yeu) et la baie de Saint Gilles Croix de Vie. :P
Inscription 25 € en solo et 50 € en double. :D
Pour de plus amples renseignements : www.sportsnautiquessablais.com
onglet solo/duo figaro & HN

La mauvaise nouvelle, c'est que la FFV nous impose un Directeur de course, que je serai à mon grand regret ce sacrifié sur l'autel du parapluie et que je ne pourrai donc pas courir ce sprint d'anthologie. :(
le X34 ira tout de même naviguer sans moi, sans doute en solo.

Bienvenue aux Sables si le coeur vous en dit !

Amicalement.

Guillaume

No News ???

2
Un petit rappel et quelques infos :
J'attends 20 figaristes aux Sables fin Mars 2008 et le même nombre de bateaux en HN et Minis.
Ok, c'est une course en HN et non en IRC mais elle est ouverte aux Solos et aux Doubles ( Parcours d'une bonne journée vers l'île d'Yeu et retour )
On croise les Figaros qui eux font 250 miles et partent la veille.
Lots , gratuité du port etc...
Directeur de course : Denis Hughes, membre des SNS.
Déjeuner avec les Figaristes le jeudi midi.
Remise des prix commune le Samedi.

A vos claviers ?
:D

Guillaume

P.S: Classement transquadra à partir de 5 inscrits