Happy Hour des Parisiens

1
:lol: Bonjour à tous,

Ce message s'adresse plus spécifiquement aux Parisiens inscrits à la TQS.

Je vous propose de nous retrouver régulièrement autour d’un verre dans un lieu à déterminer (de préférence un bar qui nous accueillerait pour un Happy-Hour)

L’objectif est au choix :
• partager nos expériences, les solutions envisagées et notre approche de la course
• créer des liens entre passionnés
• boire un verre
• un moyen de se motiver et de garder le moral pendant l’hiver et la préparation de nos canots. (Je sais pas pour vous, mais la lecture approfondie des RSO a tendance à me déprimer).
• plus si affinité

Convenons d’une fréquence (je propose tous les 15 jours) et d’un jour (pour moi le lundi est sans doute le mieux : pas de déplacements professionnels et pas de départ en WE).

Merci à tous ceux que cela intéresse de réagir et de proposer lieu, dates, sujets de discussion… :idea:

A très bientôt.

Hervé

PS : j’ai l’air un peu sectaire mais l’offre est valable pour les non Parisiens de passage à Paris

2
C'est une bonne idee.

Je fais une autre suggestion : il pourrait être interessant que chaque membre incrit sur le site remplisse la case "localisation".

Tu peux me joindre au 06.11.21.54.84.
Laurent Cottenet
Concurrent des deux dernières Transquadra.

3
Oui c'est une bonne idée. Où et quand est programmée la prochaine réunion de parisiens ? Je serai ravi de profiter de vos lectures assidues des RSO. Et boire un coup !
Edouard DANEL
tchouk tchouk nougât
+33671588065